Auberge Flora 21

44 boulevard Richard Lenoir 75011 - Paris - France - 03-arr, 11-arr, République

Review score 7.9/10
Score from 145 reviews

Auberge Flora is a three star hotel near to the historic Marias area of Paris. From the hotel’s doorstep you will easily be able to locate the gorgeous architecture of the Maris District as well as some of the galleris and museums that are also close by.
With plenty of character and allure the hotel Flor offers guest 21 rooms to choose from each with their own unique stlye and personality. Running over three floors, each as well with a separate theme it is designer Sebastian d’Evry who brought the vision to life and guests will be charmed at the unique touches which celebrate his obvious artistic style and flair. Rooms are colourful yet have an earthy, ethnic feel yet also remain contemporary, fresh and airy.
Nice touches like a fresh bottle of water each day, comfortable beds and all mod cons such as Wi-Fi access, an iPod docking station and a flat-screen satellite TV are included. All rooms have ensuite bathrooms with showers, hairdryers and complementary toiletries.
A nice continental breakfast is served daily. However the hotel Flora offers food and drinks in the restaurant throughout the day, with drinks and tapas being served, then in the evening you can enjoy a gorgeous gourmet meal.

Équipements de l'établissement

Useful information & kids

Check-in
From 14:00 hours
Check-out
Until 12:00 hours

Auberge Flora 21

44 boulevard Richard Lenoir 75011 - Paris - France - 03-arr, 11-arr, République

Note 7.9/10
Note sur 145 commentaires

L'Auberge Flora est un hôtel trois étoiles à proximité du quartier du Marais, endroit historique de Paris. De la porte de l'hôtel, vous pourrez facilement être en mesure de visualiser l'architecture atypique du Marais. Certains des musées et galeries d'art sont également à proximité.
Avec beaucoup de caractère et de séduction, l'hôtel Flora offre à ses clients 21 chambres à choisir, chacune ayant un style unique et personnel. Bâti sur plus de trois étages, ayant aussi leur propre thème, l'architecte Sebastian d'Evry séduit les invités. Vous serez charmés par la décoration unique qui donne un style artistique à l'hôtel. Les chambres sont colorées et vives, tout en restant aussi contemporaines les unes que les autres. Cela donne un cachet frais et bien aéré.
Chaque jour, des bouteilles d'eau fraîches sont mises à disposition, des lits douillets et tout le confort moderne comme la Wi-Fi, une station d'accueil pour iPod et une télévision par satellite à écran plat y sont inclus. Toutes les chambres ont une salle de bain avec douche, sèche-cheveux et des articles de toilette en complément.
Un bon petit-déjeuner français est servi tous les jours. De plus, l'hôtel Flora propose une cuisine et des boissons au niveau du restaurant toute la journée, puis dans la soirée, vous pourrez déguster un repas gastronomique avec gourmandise !

Équipements de l'établissement

Informations utiles & enfants

Arrivée
À partir de 14h00
Départ
Jusqu'à 12h00